© 2019 AGS Environnement inc.

info@agspro.ca  |   1012, Blvd René-Lévesque, Drummondville, Québec

  • Facebook Basic Black

SUPER TRAITEMENT CHOC

Vous êtes aux prises avec un problème de refoulement de votre installation septique dans votre résidence, notre Super Traitement Choc a spécialement été conçu pour dé-colmater les installations septiques défectueuses.

Il n'y a pas de solution instantanée pour régler votre problème, seul un traitement choc réalisé complètement peu vous éviter une dépense de plusieurs milliers de dollars pour le remplacement de votre installation septique. 

Épargnez des milliers de dollars !!

1X Ecoseptic (4L) & 4X Saniboost (4Kg)

  • Traitement Écologique, sans danger pour l'environnement

  • Spécialement formuler pour dégrader les déchets organiques

  • Convertis la matière organique en CO2, en liquide et matières solubles

DÉROULEMENT

2 produits sont utilisés pour le Super Traitement Choc : Saniboost & Ecoseptic.

Le dé-colmatage complet du champ d'épuration se déroule sur environ sur 1 mois afin de s'assurer que l'installation va récupérer un maximum de fonctionnalité. Les produits Saniboost doivent être introduits directement dans l'installation septique à tout les 5 jours pour un total de pratiquement 2 mois. 

Le Super Traitement Choc consiste dans un premier temps à envoyer notre culture bactérienne en poudre Saniboost directement dans la conduite d'amené au champ d'épuration afin de décol-mater celui-ci le plus efficacement possible et permettre aux eaux usées de s'infiltrer  de nouveau dans le sol.

Durant que Saniboost s'occupe du champ d'épuration, la culture bactérienne désodorisante liquide Ecoseptic applique un traitement à la source aux eaux usées , aux conduites de plomberie ainsi qu'à la fosse septique sur toute la durée du processus en décomposant les déchets avant leur arrivée au champ d'épuration.

Une procédure complète, claire et précise est incluse dans chacun de nos ensembles.

Ensemble - Super Traitement Choc

C$399.95Prix